Bienvenue dans l'antre de © Lou'. Ici, je code toutes sortes de choses pour tester et répondre aux commandes. Si vous cherchez votre commande, regardez dans la page d'accueil, où dans la partie test en folie ! (; A bientôt.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur un forum test
Bienvenue sur un forum de test. Nous testons tout ce dont nous avons besoin de tester pour voir si ça fonctionne sur nos forums. Pas la peine de vous inscrire.
Bienvenue sur un forum test
Bienvenue sur un forum de test. Nous testons tout ce dont nous avons besoin de tester pour voir si ça fonctionne sur nos forums. Pas la peine de vous inscrire.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation - Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:55


It's me. It's us.

« Here I am. This is me. There's no where else on earth I'd rather be. »
Alice
Alice, c'est comment dire ...
C'est un petit bout de femme toute simple vu de l'extérieur. Elle est souriante, assez discrète, reste assez bavarde pour discuter de trucs inutiles, mais on peut lire dans son regard et même sur son visage qu'au fond, elle ne se dévoile pas tellement. Elle ne montre jamais son passé. A ça non. Malgré le fait que son passé ne soit pas des plus triste tout de même, il est très difficile pour elle d'évoquer la mort de son père et les longues années où elle devait se cacher. Ces années ont forgé en elle une âme dure comme le fer. Alice est une vraie tête de mule ! Quand elle a une idée en tête, elle ne la rêve pas, elle l'obtient ! Ne cherchez pas à la raisonner, elle est bien trop déterminée. Vous pourrez toujours essayer, mais vous n'y arriverez pas, je peux vous l'assurer. Néanmoins, si vous y arrivés, vous pouvez tout de suite vous dire que vous êtes quelqu'un d'important pour elle.
Sachez toute fois que quand je disais qu'elle avait une âme de fer, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est méchante et insensible, non, loin de là, simplement, elle se sert beaucoup de sa tête. Et oui, Alice réfléchit, réfléchit, trop parfois. Même pour faire l'idiote, elle se servira de sa tête. Certaines personnes se laissent aller comme bon leur semble, mais pas elle. Elle ne peut pas rester sans rien faire en fait. Une vraie pile. Elle doit bouger, s'occuper. S'ennuyer, elle déteste ça. Ne l'inviter surtout pour ne rien faire parce qu'elle va se mettre à faire bouger ses jambes avec nervosité et ça va sûrement vous agacez.
Néron
Néron, c'est pas trop dur ...
Plus feignant que lui, tu trouves pas ! Oui, oui, je vous assure. Néron est certainement le Daemon le plus feignant du monde. Il peut rester toute une journée entière à se prélasser sur un canapé, à dormir, à faire la sieste. Il aime ne rien faire et se laisser aller sur un truc confortable. Qu'importe ou c'est, tant que c'est confortable... Même lorsqu'il s'agit de bouger (et oui, comme Alice doit bouger, il faut bien qu'il bouge aussi) c'est seulement sur les épaules d'Alice, dans son sac, dans ses bras. Marcher... Euh, ça ne fait pas trop partit de son vocabulaire. Enfin, quand il s'agit de marcher un petit quart d'heure, ça passe encore, mais plus, à non...
Néron est quand même quelqu'un de juste et de très réfléchi. Lorsqu'il y a un problème, il trouvera une solution de plus brillante et c'est souvent la meilleure à suivre, seulement, lorsqu'il voudrait conseiller Alice, tête de mule comme elle est, elle refuse de l'écouter. Alors, il est tout aussi tête de mule qu'elle et il est difficile de faire cesser le combat quotidien qu'il y a entre leurs esprits. A toujours se chercher constamment... Ils sont épuisants !

Boutons

© BY LOU'


Dernière édition par Luciole le Ven 18 Jan - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:25


Messieurs

« Et pourquoi ce serait toujours les dames en premiers, hein ? »
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Dernière édition par Luciole le Mar 4 Déc - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48



Chloé Rose Davis
Je ne suis pas ce qui te plait, je suis ce qui me chante !


J'assume ce que je suis
Ҩ Joyeuse, douce, adorable : Ouais, fin adorable, ba trop non plus. Je suis joyeuse, d'accord. J'avoue que je n'aime pas vraiment pleurer, déprimer (mais qui aime ça ?) alors je souris le plus que je peux. Je souris aux gens, je souris à la vie, je souris même à moi-même. Je ne suis pas méchante (mais pas adorable non plus). Dès que je vous verrais je vais pas vous cracher à la figure (à moins que vous m'aillez gonfler dès la première seconde). Je serais plutôt du genre à ouvrir une discussion avec vous, vous parlez gentilement, avec humour aussi. Je vous parlerais assez pour vous montrer que je suis une fille sociable mais pas trop pour vous montrer aussi que je ne suis pas une grande pipelette. Je suis juste ouverte et joyeuse ! Du moins, j'essaye de l'être.
Ҩ Réservée : Même si je vous parle vite et avec enthousiaste, je suis quelqu'un qui a un peu souffert dans son enfance. En fait, j'étais rejetée par les autres enfants parce que j'étais bizarre mais en fait, c'était juste parce que j'avais des pouvoirs magiques. Bref, je croyais pouvoir faire confiance, mais on m'a brisé. Et quand on a trois ans, on est très très naïve. Lorsqu'on m'a laissé, j'ai tout de suite compris que je ne devais donner à personne à part moi-même. Alors, je ne vous déballerai pas ma vie, tous mes problèmes comme ça. Il faudra un certain temps pour que je vous considère comme un véritable ami. Mais cela ne m'empêchera pas de vous trouver agréable, puis, plus je vous verrais, plus je vous parlerais, plus vous aurez une grosse place en moi. Qui sait ? En fait, je garde tout pour moi, moi, lorsque j'ai des problèmes. Certaines personnes m'ont dit que c'était pas bon parce que ça nous faisait du mal. Vraiment ?
Ҩ Protectrice (très protectrice) : S'il vous arrive malheur, s'il vous arrive quelque chose d'injuste, si vous êtes maltraité pour rien, je serai là ! Même si on ne se connait pas, même si vous n'avez pas tant d'intérêt à mes yeux. J'ai horreur de l'injustice et je vous défendrai. Je suis aussi quelqu'un qui connait la vengeance. Je me venge tout le temps. La colère ça me connait aussi. Je me mets rarement en colère et dès que je le suis, ba je suis assez dangereuse il paraît. Bon, quand je dis que je serai là pour vous, ça veut pas dire qu'il faut venir pleurer dans mes pattes parce que quelqu'un vous a renversé son verre dessus, hein...
Ҩ Enfantine, joueuse et ... chipiiie : J'ai toujours gardé en moi une part de mon âme d'enfant. Alors, j'aime m'amuser ! J'aime jouer ! J'aime rire ! Je suis toujours prête pour des jeux qu'ils soient bébés ou non (enfin, pas trop bébé non plus). Mais dès que je vois qu'il y a matière à s'amuser, je suis toujours partante. J'aime bien apprendre aux gens à rire aussi. Il y en a qui en ont vraiment besoin... Puis, je suis une vraie chipiie des fois ! Je peux vous faire chier mais on m'a dit que j'étais pas trop chiante encore. En fait, quand j'essaye de faire ma chipie ba tout le monde rigole. Donc j'y arrive pas trop, mais parfois, j'en soule plus d'un. Mais je m'excuse. Si, si, je vous jure. Quand j'énerve trop les gens je me rachète normalement (normalement, hein).

Voilà, vous m'avez un peu cerné ? Bon, si vous voyez pas trop, ba je suis partante pour vous rencontrer !

I love
Les sentiments tristes : J'aime pas voir sur le visage des gens de la tristesse. En fait, je crois que depuis que j'ai compris que Mamy allait mourir, j'ai découvert qu'il fallait profiter de notre vie parce qu'elle est tellement courte. Il ne faut pas se rendre malade pour de petits détails insignifiants alors que nous, on vient de prendre un être qui nous était très très cher. Je n'en veux pas à ces gens qui sont tristes. Ils ont le droit d'être tristes. Mais je voudrais juste leur montrer qu'il faut essayer dans toutes les situations d'être heureux.
La jalousie : Je déteste être jalouse. Oui, je parle pour moi. Les gens jaloux, ça ne me dérange pas, je trouve ça mignon des fois, mais bon, quand c'est trop les gens deviennent parfois mauvais et c'est pas génial des fois. Mais moi en tout cas, je déteste être jalouse. Je trouve ce sentiment stupide. Je sais pas... Être jaloux ça craint quoi ! Tu deviens méchant en plus après. Moi des fois je peux pas me contrôler et quand je suis jalouse, ba je suis jalouse quoi. Je me frappe pour éviter d'y penser.
La méchanceté : L'injustice, la barbarie etc... Tous les trucs sadiques, méchants, gores qu'on fait sur les gens, ça ne rend folle. Je déteste ça et je fais toujours payer à ceux qui vont trop loin. Parfois, j'essaye de raisonner les gens, mais quand ils vont trop loin, il n'y a plus rien à faire. Je suis incontrôlable. Je venge les pauvres gens, j'assouvis une vengeance qui n'est pas à moi, mais je le fais quand même. C'est bizarre, je sais. Mais j'ai besoin de défaire les injustices de ce monde. Mamy m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que je me mette à dos tous les problèmes des autres, mais j'y arrive pas !
Ceux qui se la pètent : J'ai horreur des gens qui se la joue, ce l'a pète, se croit trop magnifique et tout... raa. Ca m'énerve ça. J'ai qu'une envie c'est de leur montrer qu'ils sont nuls, moches, méchants. Mais le truc, c'est que des fois, ils ont raison. Il sont magnifiques, ils sont trop forts alors on peut rien dire et ça m'énerve encore plus. Ces gens-là, je les aime pas. Bon, qu'on se la frime un peu parce qu'on est content okay, mais quand on en fait trop .. ba trop c'est trop quoi ! C'est chiant !
Présentation - Fiche 501687Mlodie3
I hate
La vie : Oui, malgré le fait qu'elle m'a pris beaucoup, je l'aime quand même. Un jour quelqu'un m'a dit : "Aime la vie et elle t'aimera en retour" Je ne sais pas si cette personne à raison, mais je crois en ce qu'elle a dit. Et la vie est tellement plus jolie quand on sourit ! Tu devrais essayer. Si je te jure !
Les nouvelles rencontres : J'aime bien voir du monde, des gens. J'aime la sociabilité, voilà ! J'aime pas tellement être seule, enfin, je préfère être entourée de gens biens. C'est cool d'être avec des gens agréables, sympa i tout i tout. Oui, le temps pase plus vite, puis tu apprends des nouvelles choses, de nouveaux trucs.
Les défis : J'adore défier, surpasser. Enfin, surtout mes limites à moi, parce que quand tu essayes de tout le temps surpasser les autres, c'est pas génial. Non seulement tu deviens une fille pourrie et en plus ba ça te fait des ennemis ça. J'aime bien défier des gens quand même, mais surtout pour un délire, pour m'amuser avec cette personne parce que je sais qu'elle rentrera dans mon jeu et qu'on rigolera bien. Puis, c'est toujours agréable de se surpasser, de dépasser ses limites. Ca nous rend plus courageux, plus sur de nous.
Le piano : J'adooore ça ! Le piano c'est une passion (enfin peut-être pas). J'aime beaucoup cet instrument. Je trouve que la mélodie qu'il créé m'emporte, me donne l'impression de voler. J'aime beaucoup chanter aussi en jouant du piano. La musique c'est quelque chose de très fort quand on le fait bien et qu'on ressent ce qu'elle dégage. Bon, pour certains, vous allez me prendre pour une débile de dire des trucs comme ça, mais je m'en fichouille ! Hi.
S'amuser : C'est trop bien de s'éclater, de danser, de jouer, de rire, de sauter, de.. Enfin bref, vous m'avez comprise, quoi. J'aime beaucoup m'amuser à toutes sortes de jeux dans lesquels je trouve matière à m'amuser. Je peux vous apprendre à vous amuser avec une rambarde d'escalier mouillée vous savez ? Et pleins d'autres trucs farfelus aussi. Ca aide vachement pour rire de s'amuser. Et rire, y a rien de plus agréable dans la vie. Ça nous fait tout oublier. Vraiment tout.
Présentation - Fiche 742710Mlodie2
Le petit plus de la fin !
Les sentiments tristes : J'aime pas voir sur le visage des gens de la tristesse. En fait, je crois que depuis que j'ai compris que Mamy allait mourir, j'ai découvert qu'il fallait profiter de notre vie parce qu'elle est tellement courte. Il ne faut pas se rendre malade pour de petits détails insignifiants alors que nous, on vient de prendre un être qui nous était très très cher. Je n'en veux pas à ces gens qui sont tristes. Ils ont le droit d'être tristes. Mais je voudrais juste leur montrer qu'il faut essayer dans toutes les situations d'être heureux.
La jalousie : Je déteste être jalouse. Oui, je parle pour moi. Les gens jaloux, ça ne me dérange pas, je trouve ça mignon des fois, mais bon, quand c'est trop les gens deviennent parfois mauvais et c'est pas génial des fois. Mais moi en tout cas, je déteste être jalouse. Je trouve ce sentiment stupide. Je sais pas... Être jaloux ça craint quoi ! Tu deviens méchant en plus après. Moi des fois je peux pas me contrôler et quand je suis jalouse, ba je suis jalouse quoi. Je me frappe pour éviter d'y penser.
La méchanceté : L'injustice, la barbarie etc... Tous les trucs sadiques, méchants, gores qu'on fait sur les gens, ça ne rend folle. Je déteste ça et je fais toujours payer à ceux qui vont trop loin. Parfois, j'essaye de raisonner les gens, mais quand ils vont trop loin, il n'y a plus rien à faire. Je suis incontrôlable. Je venge les pauvres gens, j'assouvis une vengeance qui n'est pas à moi, mais je le fais quand même. C'est bizarre, je sais. Mais j'ai besoin de défaire les injustices de ce monde. Mamy m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que je me mette à dos tous les problèmes des autres, mais j'y arrive pas !
Ceux qui se la pètent : J'ai horreur des gens qui se la joue, ce l'a pète, se croit trop magnifique et tout... raa. Ca m'énerve ça. J'ai qu'une envie c'est de leur montrer qu'ils sont nuls, moches, méchants. Mais le truc, c'est que des fois, ils ont raison. Il sont magnifiques, ils sont trop forts alors on peut rien dire et ça m'énerve encore plus. Ces gens-là, je les aime pas. Bon, qu'on se la frime un peu parce qu'on est content okay, mais quand on en fait trop .. ba trop c'est trop quoi ! C'est chiant !
© CODAGE BY LOU'



Dernière édition par Luciole le Mer 30 Jan - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:17



Messieurs
Parce que je m'en fous de la galanterie ! ♥


Nom & Prénoms
Présentation - Fiche 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Présentation - Fiche 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Présentation - Fiche 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Nom & Prénoms
Présentation - Fiche 224321Sanstitre1
Notre super lien de la mort qui tue !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

© CODAGE BY LOU'

Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:07


Présentation - Fiche 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Tu le savais et pourtant...
« Tu le savais qu'il allait mourir. Tu le savais depuis tellement longtemps. Il était condamné. Il n'y avait aucune sortie, aucun remède contre ça. Il allait partir et tu le savais. »

MERCREDI - Tu étais simplement sur ton bureau, tapant des mots qui n'ont pas beaucoup de valeurs sur ton ordinateur. Tout était normal. Il faisait sombre dehors mais bon, c'est normal, la météo l'avait prévu. Toi, tu continuais de taper comme si ce mercredi était comme tous les autres. Ennuyants. Tu avais encore beaucoup de devoirs mais comme à chaque fois, tu comptais les faire plus tard. Tu continuais de taper ; lorsque tu entendis ce que tu détestes entendre. Des reniflements et une voix rauque. Une voix que tu as déjà entendu étant petite. La voix de ta maman lorsqu'elle pleure. Alors tu comprenais immédiatement. Elle était au téléphone et elle pleurait. Tu refusais d'abord de penser à ça. C'était surement ton imagination. Peut-être qu'elle ne pleurait pas du tout. Tu cessas de taper. Tu écoutas plus attentivement, espérant que tu avais rêvé. Seulement, tu entendis de nouveau cette voix rauque et ces pleurs douloureux. Alors tu te levas. Tu avanças, incertaine vers la porte de ta chambre. Tu l'ouvras doucement, de peur de voir ce que tu craignais. Néanmoins, tu l'ouvras cette porte ; et devant toi se dressa un des plus horribles paysages. Tu n'avais pas rêvé. Tu avais raison. Elle pleurait et elle pleurait bien pour lui. Ta mère te regarda, les yeux remplis de larmes. Elle essayait de parler, mais elle n'y arrivait pas. Elle tremblait et toi, tu ne bougeais pas ; comme paralysée devant ce spectacle. Des larmes te montèrent immédiatement aux yeux. Rien que le fait de voir ta maman pleurer te faisait mal mais en plus, tu pensais avoir compris la raison de ses larmes. Elle te les confirma bien vite en prononçant quelques mots qui eurent le pouvoir de tout briser :
    « Il est décédé. »
___Alors, voilà... Tu le savais mais tu ne pensais jamais que cela arriverait comme ça. Pourtant, tu le savais, mais tu n'avais jamais imaginé que cela arrive. Tu as pleuré dans les bras de ta mère quelques secondes. Le temps de sentir son corps trembler contre le sien. Le temps de sentir son corps qui sautait sous son torrent de larme. Mais ta maman avait toujours su être fière devant vous, ses enfants. Alors, elle releva la tête, t'écarta doucement et descendit. Tu restas dans le couloir, quelques minutes, sans bouger. Tu ne comprenais pas. Tu n'arrivais pas à canaliser cette nouvelle vague de sentiments. Ce mercredi avait pourtant l'air si normal... Tu es rentrée de nouveau dans ta chambre, le visage pâle, les larmes coulant sur tes joues. Tu t'es remis devant ton ordinateur, mais cette fois-ci, c'était pour écouter une musique. Tu as longtemps écouté cette musique et tu as longtemps pleuré. Tu as découvert de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations. Celle de perdre quelqu'un. C'était affreux. En toi, tout semblait différent. Tu ne le reverrais plus jamais. Il avait cessé de respirer, de parler, de vivre... Tu n'arrivais pas à arrêter tes flots de larmes, car la blessure était trop grande. Tu voulais cesser ces pleurs, mais tu en étais incapable. Tu as donc continué de pleurer, pensant à lui plus que jamais. C'est toujours quand les gens nous quittent qu'on pense beaucoup à eux. Lorsque tout va bien, il n'y a aucune raison d'y penser puisque tu vas bien. Mais quand tu vas mal ...

___Ton père est entré dans ta chambre. Tu pleurais encore. Pas lui. Il t'a pris dans ses bras pour te serrer très fort et te murmurer des mots rassurants, pour te poser des questions. Avais-tu peur ? Non, pas du tout. Tu n'avais pas peur. De quoi aurais-tu peur de toute manière ? Tu ne ressentais rien si ce n'est ce néant qu'avait créé sa mort. C'était comme si tout ce pourquoi tu vivais c'était envolé. Tu vivais encore mais quelque chose manquait pour que la vie soit la vie. Tu as continué de pleurer dans les bras de ton père, puis il t'a dit de ne pas rester seule. Alors, tu as essayé de te reprendre pendant quelques minutes et tu es descendue avec tout le monde. Ton petit frère ne disait rien, il jouait inconscient de ce qui lui arrivait. A cet instant, tu l'enviais. Tu enviais cette innocence enfantine qu'il ressentait. Ce fait de ne pas comprendre ce qui se passait autour de lui. Il te souriait en te montrant son nouveau parcours de train en bois. Alors tu lui souris même si des larmes continuaient de couler sur ton visage. Tu restas un peu en bas et tu cessas de pleurer. Tu ne pensais plus à rien. Tu te sentais tellement vide, tellement faible devant la vie. Tu n'avais plus envie de rien si ce n'était t'endormir et ne plus te réveiller ; le temps que cette rude sensation s'en aille. Tu es remontée dans ta chambre. Tu ne pleurais plus.

___La journée s'est terminée sans larmes, juste de la tristesse sur chaque visage de ta famille. La nuit, tu as pleuré de nouveau pour eux. Tu as longtemps pleuré, voulant de tout ton être qu'il revienne. Pendant cette nuit-là, tu sentais que quelque chose n'allait pas, il fallait que tu fasses quelque chose. Alors tu es descendue et tu as écrit. Tu ne savais pas trop ce que tu écrivais. Tu laissais s'échapper ce qu'avait crié ton coeur durant toute cette journée. Ton stylo n'arrivait plus à s'arrêter, ta main continuait son parcours sur ta feuille de papier, tes yeux suivaient les mots qui s'écrivaient. Tu n'étais pas triste. Les mots que tu écrivais ne reflétaient pas la tristesse que tu avais enduré aujourd'hui. Ils étaient pleins d'espoir. Tu souhaitais de tout ton être de vivre. Tu voulais que tout le monde vive ! Que tout le monde soit heureux ! Tu possédais en toi un nouveau sentiment que n'avais jamais ressenti auparavant. Tu voulais vivre ! Tu souhaitais plus que tout au monde de vivre et d'être heureuse. Et tu avais l'étrange sensation que tu y parviendrais, que tu serais heureuse ; pour lui. C'était ça que tu voulais faire passer en écrivant ces mots. Que tout le monde comprenne qu'il fallait vivre et être heureux, pour lui.



Présentation - Fiche 7565754846482944972540068701094861674ncopie
Vole, vole petite lumière
« Et lorsque tu le retrouveras, dis-lui que nous allons bien et que nous ne l'oublierons jamais. »


DIMANCHE - Voilà plusieurs jours qui s'étaient écoulés.
Ce soir, tu étais dehors entourée de pleins de personnes qui pleuraient encore sa mort. Ce soir, vous alliez envoyer des lanternes dans le ciel nocturne pour lui.

___Il y avait beaucoup de monde. Il y avait beaucoup de larmes. Il y avait beaucoup trop de tristesse. Dans la faible lueur des feux, tu pouvais voir leurs joues scintiller, tu pouvais voir leurs larmes briller dans la nuit. Alors tu refusas de les regarder. Tu levas les yeux au ciel, observant les lanternes. Elles s'envolaient une à une dans un ciel sans nuage. Elles brillaient d'une lumière apaisante et calme. Toi-même, tu te sentais apaisée. Tu ne pleurais pas, même si une envie de le faire te prenait. Alors, tu cédas et tu pleuras avec tous ces gens qui pleuraient aussi. Seulement, comparé aux autres, tu souriais et tes pleurs étaient silencieux, ils étaient doux comme le bruit de l'eau qui court dans son lit. Haut étaient les lanternes, douces étaient les étoiles. Cette nuit fut dure mais calme. Elle avait réveillé en toi la tristesse que tu avais enfoui, mais éveillé une paix que tu n'avais su trouver. Voilà ce qu'était la cérémonie des lanternes. Tu aurais seulement espéré que les autres pleurent comme toi. Qu'ils pleurent certes, mais qu'ils soient paisibles, calmes. La mort est une phase de la vie qu'il faut accepter. C'est injuste, tu le consentais. Mais c'était ainsi et pleurer pour les disparus vous feriez devenir disparus à votre tour. Vivants, mais disparus. Tu en avais conscience, c'est pour cela que tu regardais le ciel en souriant comme pour lui dire que tu allais bien.

___A la fin, tu devais partir mais tu voulais dire au revoir à la femme de cet homme parti beaucoup trop tôt. Tu lui avais donné la lettre que tu avais écrit l'autre soir et elle t'a remercié en souriant. Tu connaissais bien cette femme et pour la première fois dans toute ta vie, tu l'as découvert sous un autre visage. Sous un visage détruit, des yeux appelant au secours, un sourire qui voulait dire qu'elle était triste. Tu l'as quitté et quand tu es remontée chez toi, tu pleurais mais tu ne souriais plus. Son visage, cette peine que tu avais lue ... C'était de trop. Tu as longtemps pleuré, de nouveau, au repas, au soir et un peu au matin. Mais tu avais ensuite séché tes larmes, tu avais marché sur le chemin qui te menait à ton collège aux côtés de ta petite sœur. Tu lui as souri, elle t'a souri. Vous avez marché pour ensuite rejoindre le car et vous êtes parties.

____________________________

« Perdre quelqu'un n'ai pas anodin. Perdre quelqu'un c'est quelque chose qui arrive. Tu l'avais compris. Seulement, pleurer sa mort et se détruire n'était pas normal. C'est ce que tu voulais apporter à tous ceux qui pleuraient encore sa mort. Tu voulais faire apparaître sur leur visage un sourire heureux. Pas un sourire qui dirait "Je fais comme si tout était normal, mais derrière mon sourire, mon regard. J'ai mal .." Tu voulais qu'ils acceptent sa mort et qu'elle les rend plus forts. Tu voulais offrir aux autres le bonheur, l'espoir, l'amour. Tu voulais qu'ils aiment la vie même si elle venait de leur arracher un de leur pilier. Tu as beaucoup voulu ces choses. Est-ce qu'on avait compris ce que tu voulais faire passer ? Est-ce qu'on a su comprendre ce que tu voulais apporter ? Ça, tu ne le sais pas, mais tu as décidé de vivre et de ne jamais infliger aux autres cette peine. Tu as décidé d'être là pour tout ceux que tu aimais. Tu as décidé de leur offrir ce bonheur, cet amour, cette paix. Tu as décidé de vivre et de faire vivre les autres dans un bonheur nouveau. »



Dernière édition par Luciole le Sam 9 Mar - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:01


Il est mort.
Oui, il est mort dans la nuit ; sans que personne ne demande quoi que ce soit. Il a cessé de respirer, mais il n'a pas cessé d'exister. Parce qu'il est dans notre tête, dans nos pensées, dans notre coeur. Parce qu'il est en nous. Nous n'avons plus besoin de nous poser la question "Et là, il est où ?" car il est dans notre âme, dans notre tête, car il est en nous.
Peut-être que nous ne le reverrons jamais. Peut-être que nous le reverrons. Personne ne sait de quoi est fait l'avenir. Même si on peut le deviner, il y aura toujours un détail qui nous échappera, bon ou mauvais soit-il. Personne ne sait si nous le reverrons. Mais il nous reste l'espoir. Oui, il nous reste l'espoir pour croire en un bonheur nouveau. Il nous reste nos proches pour nous aider, nous soutenir, nous aimer. Et il nous reste surtout la vie ; notre vie ! Une vie qui peut être remplie de bonheur. Il suffit peut-être d'y croire ; car l'espoir, nous l'avons encore ! Alors, nous devons vivre. Vivre au moins pour lui. Et puis ce qu'il est en nous, alors nous lui transmettrons notre bonheur. Même si nous ne le voyons plus. Même s'il ne nous répond plus.

Nous vivrons pour lui et pour nous. Nous serons heureux sans jamais l'oublier. Et nous ne cesserons jamais de croire en ce bonheur nouveau, en ce jour où nous le reverrons et surtout ; nous ne cesserons jamais de croire en nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:04

Présentation - Fiche 172511Natsu1
y a les mecs ...

un homme trop sérieux, c'est comme un dictionnaire ; c'est chiant !


Présentation - Fiche 234955BoutonCale
cale n. summer

j'aime bien jouer avec toi. ♥
Cale...
C'est mon copain de connerie, c'est mon passe-temps favori, c'est mon ami aussi (enfin, je crois). J'adore faire des conneries avec lui, parce qu'on ne s'ennuie jamais. Les fous rires que j'ai pu avoir avec lui sont incalculables (non mais essayez pas de compter ils vous faudrait au moins vingt-quatre personnes pour pouvoir compter sur leur doigts. Plus, non ? Bon, stoop, j'ai dit qu'on comptait pas !). Malgré nos conneries, je crois que Cale aime beaucoup pleurer sur mon épaule. Je dois avouer que des fois c'est un peu bizarre, mais je m'en fous parce que c'est mon pote de connerie alors faut bien que je lui fasse retrouver le sourire pour qu'on puisse recommencer nos bêtises, non ?
J'aime beaucoup jouer du piano avec Cale aussi. C'est d'ailleurs grâce à cet instrument que nous nous sommes rencontrés, vous savez. Je jouais, simplement, tranquillement lorsqu'il arriva, ajoutant de nouvelles notes à la mélodie de ma vie. J'ai appris à le connaître et je n'ai pas été déçu. Quand je joue, je peux sentir son calme, et le rendre presque "différent". Mais cela ne me dérange pas, parce que je l'aime bien quand même ! /PAN/
héé, non, c'est à toi de mettre une punaise sur la chaise du prof d'anglais ! On avait parié et j'ai gagné, tu te souviens pas ? :hihi:
Présentation - Fiche 413484AlexanderBouton
alexandre d. buster

t’arriveras jamais à me faire peur !
Au premier regard, on ne peut deviner que l'adversaire se joue de nous. On ne peut alors que se fier aux apparences et se faire notre idée du personnage. Je me suis donc fait mon idée du personnage dès que j'ai vu Alexander. Homme au regard perçant, au sourire presque moqueur et yeux assurés et déstabilisants. J'ai tout de suite compris.
Tu te joues de moi, tu t'amuses comme si jouer avec les autres pour les voir souffrir sous était drôle. Tu es fier, tu es sur de toi. Alors je vais jouer aussi mon petit bonhomme. Ce n'est pas une bataille qui s'est engagé entre nous, c'est autre chose : un défi. Me feras-tu plier sous ton jeu, tremblerais-je de peur ? Et moi, serais-je garder mon sang-froid, serais-je soutenir ton regard perçant le plus longtemps possibles ? Personne n'est en mesure de répondre, mais en tout cas, sache que je n'ai pas peur de toi et que tu ne m'auras pas !

Présentation - Fiche 979835BoutonPytha
pytha k. hemelrijck

mais putain, dégage !
Jamais, je dis bien jamais, je n'ai eu autant de colère envers quelqu'un. Non, jamais. La colère, c'est pas vraiment mon truc, la vengeance oui, mais pas la colère. Seulement, Pytha m'a cherché, oui, il m'a cherché et j'ai eu envie de me venger. Il s'est vengé ensuite, puis moi aussi, puis lui aussi... etc. Je crois que c'est comme ça que notre haine envers l'un et l'autre s'est installé. C'est devenu comme un besoin de faire chier l'autre maintenant.
Au début, j'avais essayé de le comprendre, mais je n'y suis pas arrivée et j'ai laissé ma colère m'aveugler. Je déteste ce garçon. Je le déteste. Jamais ça ne pourra coller entre nous, jamais je ne pourrais rire, sourire avec lui. Dès que je le vois, j'ai envie de l'enfoncer dans le sol pour ne plus le voir et je crois qu'il en a envie aussi. Lorsqu'on se croise c'est la course entre celui qui arrivera à en placer une bien méchante. Quand je le vois, je fronce les sourcils, je serre les poings, je réfléchis à toute vitesse pour trouver la phrase qui sera le remettre à sa place. Seulement, il a de la suite dans les idées lui aussi et il arrive très souvent à m'enfoncer tout autant que je l'enfonce. On dirait un combat infini..
Et bizarrement, lorsque ça fait deux jours ou trois jours que j'ai n'ai pas pousser ma gueulante avec lui, je sens qu'il manque quelque chose chez moi. Vous croyez que j'ai besoin de nos engueulades permanentes ? Vraiment ? Mais, non, c'est pas possible. Je le déteste ce mec. Vraiment.
Présentation - Fiche 689464BoutonWilson
wilson braxils

je... je comprends pas...
Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est entèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.




Présentation - Fiche 680762Natsu2
puis y a aussi les filles

une femme qui ne sourit pas, c'est comme une rose qui ne s'ouvre pas ; c'est plat.


Présentation - Fiche 872172Sanstitre3
nom & prénoms

very very much *accent pourriii*
Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est intèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.
Présentation - Fiche 872172Sanstitre3
nom & prénoms

very very much *accent pourriii*
Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est entèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.


Présentation - Fiche 872172Sanstitre3
nom & prénoms

very very much *accent pourriii*
Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est intèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.
Présentation - Fiche 872172Sanstitre3
nom & prénoms

very very much *accent pourriii*
Le royaume de Fiore, ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien ses habitants et son commerce y est entèrement libre. Ainsi certains passés maître dans cet art décident d'en faire leur profession. On les appelle "les mages". Contre rétribution, il oeuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre. Ils sont regroupés dans différentes guildes dicéminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui hier comme aujourd'hui a fait naître de nombreuses légende : elle a pour nom Fairy Tail.

Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:39


Présentation - Fiche 489048RachelBilson5

Alice & Néron
l'illusion est la première apparence de la vérité




Tu te souviens de ce jour où il faisait beau et chaud ? Tu te souviens du regard qu'il nous a lancé ? Tu te souviens du moment où on a du l'affronter ensemble ? Moi je m'en souviens. Je n'oublierais jamais comment, ensemble, on est devenu plus fort. Je n'oublierais jamais comment, nous deux, nous avons pu faire qu'un. Nous sommes plus fort qu'ils le pensent, Néron.


Be or not to be.
because we always are togethers
Présentation - Fiche 201380Sanstitre2
 p'tit bout de femme hyperactif
Hyperactive : Alice bouge, pense, parle, réfléchit tout le temps. Elle n'arrête pas une seconde. Je me demande même si quand elle dort son cerveau est en pause...
Joyeuse : C'est souvent pas son hyperactivité dans la vie que les gens vont trouver que ce petit bout de femme est plein de vie et de joie, puisqu'elle respire la vie tout le temps.
Réfléchie : Alice aime la logique et la réflexion, tout comme les livres et les études. Et comme elle n'arrête jamais, réfléchir c'est un peu comme sa façon de respirer.
Tête de mule : S'il y a bien un défaut qu'on peut reprocher à Alice c'est d'être une véritable tête de mule. Quand elle a une idée dans la tête, ce n'est jamais très facile de la lui sortir. alors trouver les bons arguments pour la raisonner.
Présentation - Fiche 958470Sanstitre1
p'tit panda roux tout doux
Feignant : Le plus feignant du monde, ça c'est sur. Néron adore ne rien faire. Tout le contraire d'Alice. Ne rien penser toute la journée, c'est dans ces gênes.
Gourmand : Néron aime dormir mais aime aussi manger. En réalité c'est son mode de vie. Dormir, manger, dormir, manger, manger, dormir et dormir, manger.
Logique : et juste ! Néron réfléchit seulement quand il trouve cela nécessaire, et ces réflexions sont souvent les bonnes. Lorsqu'il s'agit de logique, Néron sera toujours là pour donner son opinion ; mais aussi des conseils.
Tête de mule : et oui, Néron aussi. Donc vous voyez le topo.. Deux têtes de mules, H24 ensemble, ça donne une superbe ambiance. C'est moi qui est raison - Nan c'est moi et blablablabla.

Présentation - Fiche 505171AliceBouton2Présentation - Fiche 579690AliceBouton7Présentation - Fiche 177739AliceBouton3Présentation - Fiche 572243AliceBouton8Présentation - Fiche 968613AliceBouton4

© CODAGE BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:30




y a les mecs ...
- Parce que j'en ai rien à faire de la galanterie ! - Néron ! Chuut !


Nom & Prénoms !Présentation - Fiche 201380Sanstitre2
 p'tit bout de femme hyperactif
Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux.

Nom & Prénoms !Présentation - Fiche 958470Sanstitre1
p'tit panda roux tout doux

Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux.



Nom & Prénoms !Présentation - Fiche 201380Sanstitre2
 p'tit bout de femme hyperactif
Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux.

Nom & Prénoms !Présentation - Fiche 958470Sanstitre1
p'tit panda roux tout doux

Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux. Ca s'appelle la théorie des olives, Mimi adore les olives, Marchal les détestent et sa marche à merveille entre eux.


© CODAGE BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:49


LES DAMES D'ABORD !

mieux vaux mourir debout que mourir à genoux






Présentation - Fiche 758625tumblrmcxd5sNmFl1ql5qdho11250
ERWAN VALENTINI & SAPHIRA


mieux vaux mourir debout que mourir à genoux - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.





ERWAN VALENTINI & SAPHIRA


mieux vaux mourir debout que mourir à genoux - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Présentation - Fiche 758625tumblrmcxd5sNmFl1ql5qdho11250





Présentation - Fiche 758625tumblrmcxd5sNmFl1ql5qdho11250
ERWAN VALENTINI & SAPHIRA


mieux vaux mourir debout que mourir à genoux - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.





ERWAN VALENTINI & SAPHIRA


mieux vaux mourir debout que mourir à genoux - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Présentation - Fiche 758625tumblrmcxd5sNmFl1ql5qdho11250




© Codage by Lou'


Dernière édition par Luciole le Ven 30 Mai - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:32


Présentation - Fiche 318788tumblrm5w6k955QV1qbnoh8o1500

ERWAN A. VALENTINI & SAPHIRA

Vivons ensemble, en s'aimant ou en se détestant ; mais vivons ensemble.



erwan
28 ans - célibataire - photokinésie


Caractère de Erwan.


Erwan aime :

Erwan n'aime pas :
saphira
 princesse - duchesse - reine  


Caractère de Saphira.


Saphira aime :

Saphira n'aime pas :

© Codage by Lou'


Dernière édition par Luciole le Lun 2 Juin - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:09

chapitre premier - Dune Buggy ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:30

Do this with her ? Is this a joke ? ₪ EMILY

Présentation - Fiche Giphy

« Vivre c'est survivre. »
© André Trannoy


La nuit est froide. Plus froide que d'habitude. Est-ce parce que je n'ai pas l'habitude de dormir dehors comme cela ? Ou bien parce qu'il fait vraiment froid cette nuit ? Ou alors parce que je n'aime pas dormir ici ? Il fait froid cette nuit. Je remonte un peu la couverture, tentant de m'emmitouffler davantage. J'ai l'impression que plus je me sers un peu plus fort contre cette couverture, plus j'ai froid. Ou alors, plus on avance dans la nuit plus la fraîcheur m'enveloppe de ces crocs acérés. Je n'aime pas avoir froid. Je lève doucement la tête, cherchant un repère dans l'obscurité. Il fait totalement noire. J'ouvre maladroitement ma paume, laissant échapper de minuscule sphères de lumière. Telle des lucioles de la nuit, les petites sphères lumineuses parcourt la tente. Je comprends alors pourquoi j'ai si froid. Saphira tremble comme une feuille. Elle non plus n'st pas habituée à dormir ainsi, dehors. C'est pourtant un jaguar, avec une importante fourrure. Mais non, Saphira a toujours eu les habitudes d'un gros chat de maison. Je souris. Saphira ouvre les yeux, apercevant les petites sphères. Elle pose ses yeux sur moi. Elle est fatiguée, froide, triste. Il était si rare que Saphira me montre une de ses faiblesses ainsi. Mon cœur se serre doucement dan ma poitrine. Je soulève doucement la couverture, l'invitant du regard à me rejoindre. Ma Daemonne monte les crocs. Tu as vraiment cru que j'allais venir dans tes bras ? Blessé par sa phrase assidue, je m'enroule de nouveau dans ma couette, tournant le dos à ma moitié. Ba reste toute seule, dans le froid ! Agacé par tant de froideur à mon égard, je ferme les yeux pour tenter de m'endormir plus rapidement. Le sommeil met du temps à venir, mais finalement, mon corps se laisse tomber dans le dur matelas et tombe dans un sommeil désagréablement froid et dur.

Mon sommeil n'est ni agité, ni calme. Il est étrange, comme inexistant. Je n'ai pas l'impression de dormir. J'ai l'impression de ne plus être. Be or not to be, dirait notre très cher William Shakespeare. C'est dans ce genre de moment-là que je comprends ce que cela veut dire. Je ne suis plus. Je suis dans un monde parallèle, noir, où rien ne m'est permis. La pensée elle-même m'est inaccessible. Qu'est-ce qu'un homme sans sa liberté de pensée ? C'est un homme enchaîné à la dure réalité de n'être qu'un corps sans vie, une carcasse démunie d'humanité ; une âme perdue à l'intérieur d'un corps trop vide. Ce sommeil m'est désagréable. Je n'apprécie pas cette sensation-là. Une douce chaleur m'enveloppe alors de ses bras bienfaisants. Je me sens mieux, si mieux que j'ouvre doucement les yeux. Il fait bon cette fois. L'air se serait-il adouci ? Non, je le sens contre ma joue. Il est toujours aussi frais. La couverture alors, elle se serait-elle réchauffée ? Non. Rien de cela. Quelque chose de bien plus merveilleux.

Le souffle de Saphira est léger et régulier. La féline dort, blottie contre mon torse, sa fine tête poilue posée tendrement dans mon cou. J'ai chaud, je suis bien. Nos souffles sont en parfait symbiose. Je ne me suis jamais senti aussi proche de ma Daemonne qu'à cet instant depuis beaucoup trop de temps. Ce contact me fait énormément du bien. Malgré cette situation que nous n'apprécions pas tous les deux, je sens une onde de chaleur et d'espoir envahir mon cœur. Après tout, tant que nous sommes ensemble, rien ne peut nous arriver. Je n'ose néanmoins pas toucher ma Daemonne pour la cajoler de caresses, de peur qu'elle ne s'échappe. Je suis trop bien contre elle pour oser bouger. Alors je referme les yeux, pour m'endormir dans un sommeil, qui j'espère sera plus agréable. Mais Saphira m'en empêche, elle frotte tendrement sa tête contre mon cou. Ne pouvant résister plus longtemps, je caresse ses petites oreilles avec amour. La féline se met alors à ronronner. Voilà si longtemps que je ne l'avais pas entendu ronronner non plus. Cette nuit n'est pas si froide en fin de compte.


Les premiers chants d'oiseaux réveillent Saphira, qui relève vivement la tête. Elle baille longuement, ouvrant autant qu'elle peut sa grande gueule. Ses crocs se dévoilent, menaçants. Elle lèche rapidement ses babines puis posent ses yeux sur les miens. Elle fronce les sourcils. Elle doit être étonnée d'être ici. Je m'attends à ce qu'elle saute du lit en me pestant dessus. La jolie femelle m'adresse un petit coup de museau sur la joue et saute du lit. Je souris. Je n'ose pas la titiller sur ce comportement plutôt inhabituel, mais qui ne me déplaît en aucun cas. Ma Daemonne se retourne, m'adressant un regard provocateur. Ah. Ca, ça voulait dire tu as pas intérêt à faire ça ! Je lui souris. Entendu.

« Si tu as changé d'avis, il n'y a pas de problème, je n'en fais qu'une bouchée de ton ridicule petit animal ! »

Je lève les yeux en l'air. Ma Daemonne a toujours le chic pour être provocante et sans gêne.. Je la précède :

« Vous êtes toute excusée, la mienne est dix fois pire ! »

Saphira grogne (encore). Je ris. Je pose de nouveaux mes yeux sur Mackenzie. De nombreuses questions me viennent à l'esprit, mais je n'ai aucune envie de les poser. Je ,'éprouve pas réellement l'envie de la connaître. Mais je me dois de savoir quelque chose, pour éviter qu'elle ne vienne s'approcher trop prêt du camp. Je lui lance d'un ton plutôt morne :

« Dîtes, Mackenzie, que faîtes-vous ici ? »


Dernière édition par Luciole le Sam 12 Juil - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20




Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
Gilbert Keith Chesterton





___Je n'ai jamais remarqué à quel point les yeux d'Adélaïde sont magnifiques. D'un doux bleu tirant quelques fois sur le vert en fonction de la luminosité. L'iris étant entourée d'un cercle plus foncé, pur, magnifique. Ses yeux sont en amande, une forme qui va parfaitement avec son visage. Oui, les yeux d'Adélaïde sont magnifiques, et ils sont encore plus magnifiques remplis de larmes. Les douces petites perles salées coulent encore le long de ses fines joues. Elle tente d'échapper à l'emprise de mes mains encore tremblantes. Mais elle n'y parvint pas. Sa tentative est si infime qu'il faut bien prêter attention à ses gestes pour la sentir. Je n'y ai pas réellement prêté attention, j'étais trop occupé à regarder son visage noyé dans les larmes. Je lâche donc doucement ses poignets. Tout ce que je veux, c'est les porter vers son visage et essuyer doucement chacune de ses larmes, que le soleil mourant cesse de refléter sur ses joues humides. Mais je ne peux pas, je ne le fais pas, parce que.. Parce que je ne peux pas. Je suis la raison de ces pleurs...

___Adélaïde ouvre la bouche, après ma tirade pour enfin dire quelque chose. Quelques mots sortent de sa gorge, mais juste quelques petits mots. La belle italienne s'étrangle et cesse de parler. Mon cœur se pince, un peu plus fort encore. Ne pleure pas, Adélaïde, je t'en supplie, ne pleure pas. Sa chouette vient alors à son secours. Saphira grogne et gratte le toit en bitume du vieil immeuble, prêt à sauter sur lui pour l'attraper. Je mets une jambe devant ma Daëmone pour qu'elle cesse, fixant la chouette avec défi. Qu'il continue à dire de pareilles choses, qu'il.. Il cesse car Adélaïde le coupe dans son monologue. Sèchement. Je regarde alors la jeune femme, qui semble reprendre les choses en main. L'oiseau s'envole, vexé d'avoir été interrompu aussi brusquement, par sa propre moitié. Niark, niark, niark, rigole Saphira dans mon esprit. Bon débarras, sale oiseau de malheur. Ta gueule toi aussi ! Fais comme cet oiseau et laisse nous discuter, tous les deux ! Ma Daëmone me donne un coup de griffe dans la main, comme un chat qui veut attraper une pelote de laine. Aïe ! Saleté ! Saphira lève la tête fièrement, contente d'avoir eu (encore) quelque chose à dire (enfin à faire).

___Des mots qui insultent mon camp. Voilà encore une phrase qui résonne à mes oreilles. Mon sang se fige dans mes veines, mes muscles se crispent et mes mains se serrent. Saphira a la même réaction. Elle lève les oreilles, le poils hérissé. Non, Adélaïde, non, pas ça. Toute ma haine, ma rage et ma vengeance monte en moi dans une pression horrible. Je mets mes mains sur mon visage. Je veux frapper quelque chose, frapper un truc dur. Je veux me diriger vers le bord du toit pour y mettre un bon coup de poing, mais Adélaïde avance vers nous. Saphira se met à grogner, elle veut lui sauter au cou. Mais son idée cesse immédiatement lorsque la jeune italienne annonce doucement : « Je suis vraiment désolée pour ta jumelle  ». Saphira et moi cessons de ressentir toute haine, toute colère. Mais ma Daëmone ne s'y laisse pas prendre longtemps. Elle se remet à grogner, souhaitant toujours lui sauter le cou. Je pose alors ma main sur sa tête, fixant Adélaïde, avec un certain étonnement. Cette garce a lu dans tes pensées ! Elle sait tout ! Elle a tout vu ! Elle a violé toute ta vie privée ! Mais quelle.. Je me mets bien devant Saphira, cachant ma Daëmone de mon corps, me mettant bien en face d'Adélaïde. Erwan, arrête, si c'est pour ces beaux yeux que tu.. Oui, c'est bien pour ses beaux yeux. Mais pas les beaux yeux auxquelles vous pensez. Non, mais pour ses yeux qui reflètent énormément de choses. J'ai envie de lui faire confiance, à elle, comme je lui ai toujours fait confiance d'ailleurs. C'est une Pro-Conseil Erwan ! Éléanore, tu te souviens de ce qu'elle a dit ?! Tu l'as oublié Éléanore, ça y est ! Tu te.. Nous a t-elle dit que les Pro-Conseils pleuraient pour ceux du camp adverse ? Ou bien qu'ils s'excuserait pour un de leur crime ? Est-ce qu'elle nous l'a dit ? Non ! Et bien nous aussi, nous allons dire quelque chose ! Saphira veut répliquer, mais je l'en empêche. Je regarde Adélaïde, encore hésitant. Mais ce regard.. J'ai envie de le suivre, de lui dire.

___Un petit vent souffle dans mon dos, me faisant frissonner. Il fait nuit à présent, et la température a bien baissé. Je sens d'ailleurs un air frais arriver, la nuit allait être froide. Je regarde autour de nous. Je peux entendre la garde faire sa ronde habituelle. Mon regard se repose sur Adélaïde. J'attrape d'une main assurée celle d'Adélaïde, et l'entraine avec moi après un bref :
« Très bien, suis moi. »
___J'entraine rapidement l'italienne vers l'escalier. Doucement, je les descend d'un étage, essayant comme je peux de ne pas faire trop de bruit. Je me retourne vers Adélaïde, mettant un doigt sur ma bouche pour lui demander de ne pas faire trop de bruit. Saphira nous suit, ruminant sa rage en silence. Elle saute dans l'immeuble par une vitre cassée. Je la suis, entrainant toujours Adélaïde avec moi. Je lâche sa main lorsque nous arrivons dans l'immeuble. L'intérieur de la vieille bâtisse est sombre et ténébreuse. Je tape des mains une fois, faisant apparaître une sphère de lumière entre ces dernières. Je lui souffle dessus et la sphère s'envole, flottant entre moi et Saphira pour éclairer les lieux. Saphira est déjà loin, au fond du bâtiment. Elle s'est couchée sur un tapis. Un tapis ? Oui, par chance, nous sommes arrivés dans un sorte de petit squatte. Certainement celui d'adolescents. J'avance, invitant Adélaïde à faire de même. J'attrape deux caisses en bois qui trainent par là et en tend une à Adélaïde. Je m'assieds sur la mienne, attrapant ma nuque avec mes mains. Erwan, ne fais pas ça... Ne trahis pas ta sœur.
« Je ne sais pas réellement ce que tu souhaites que je te raconte, dis-je d'une voix légèrement tremblante par l'émotion, mais je vais commencé par ma jumelle, puisque c'est la principale raison de mes choix actuels. »
___Saphira soupire, désespérée. Ne souhaitant pas commencer tout de suite, j'attends que ma sphère lumineuse vienne dans le creux de ma main. Lorsqu'elle s'y pose, je donne une petite pichenette dedans. La boule de lumière éclate en centaine d'autres petites.  Les petites sphères ressemblant plus à des lucioles qu'à des sphères de lumières virevoltent autour de nous, donnant à l'atmosphère une lueur plus douce. Je peux commencer :
« Avant de venir à Lindwuen Daëmon, je vivais en Italie, mais ça, tu le sais. J'y vivais là-bas avec ma famille. Mes parents n'ont eu que deux enfants, deux jumeaux : ma sœur jumelle, Éléanore, et moi-même. Nous étions très proche et nous vivions ensemble, quasi tout le temps. Lorsque notre espèce a été déclaré au monde, Éléanore a souhaité le découvrir. Moi, je m'en suis toujours méfié. Alors elle est partie découvrir le monde, et je suis resté caché.
Un soir, en rentrant d'une balade, j'ai découvert ma sœur, baignant dans son propre sang. Elle allait mourir, ma soeur, ma jumelle, elle allait mourir. Elle s'était battu contre un homme, un homme qui faisait parti des membres du Conseil ; comme.. comme toi.. Les derniers mots que ma soeur m'a dit étaient de me méfier des membres du Conseil.. Elle disait qu'ils n'étaient pas net, qu'ils nous voulaient moi et ma soeur parce que nous possédions des dons avec du potentiel.
»
___Je marque une pause pour reprendre mon souffle.
« Quand j'ai pris le corps froid de ma soeur dans mes bras, je me suis promis de ne jamais oublier ces paroles, de toujours me méfier, et en particulier des membres du Conseil. »
___Les larmes me montent alors aux yeux, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
« Ma soeur, ma petite soeur.. Adélaïde, elle voulait venir vers vous, elle était pleine de bonté et de douceur, elle avait confiance en vous, en votre camp. Elle voulait vous apporter son aide, elle était pleine de bon sens.. Elle.. elle.. »
___Les larmes coulent alors, et ma voix tremble.
« Et ils l'ont tué ! Ils ont tué ma soeur ! Elle qui voulait découvrir le monde et l'aider. Elle aurait mis a disposition son don sans hésiter, parce qu'elle faisait confiance au monde, au Conseil. Mais dès que j'ai été impliqué dedans, elle s'est méfiée et a refusé, pour me protéger. Alors ils l'ont tué ! »
___Je cesse de parler, regardant ailleurs, fuyant le regard d'Adélaïde, honteux de me mettre à pleurer comme un enfant. Saphira vient vers moi, me donnant un petit coup de museau sur la joue. Elle se tourne ensuite vers Adélaïde. Elle veut parler, lui balancer son venin à la tronche, mais je la double, encore :
« Y a t-il autre chose que tu veuilles savoir ? »
___Saphira me grogne dessus. Tu n'es qu'un idiot ! Un pauvre ignorant ! Un pauvre con ! Peut-être. Mais ces yeux, ces yeux-là, ils valent bien la peine d'être con.
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:14



MESDAMES

« Cause you're a sky full a stars ... »



ADÉLAÏDE CASSADY
& evaristo
« si loin mais si proche »


Blablabla

ÉMILY WEAVER
& léandre
« ce que nous sommes »


Blablabla


BLUE DIREFLY
& kyraneth
« let me protect you »


Blablabla

ÉMILY DE MAGNE
& loo
« oowh un trou ! Aaah ! »


Blablabla


CASSANDRE GIACCOMI
& enya
« oowh un trou ! Aaah ! »


Blabla

SIXTINE ABBERLINE
& aïden
« dis-moi que tu m'aimes »


Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:32


ERWAN A. VALENTINI
italien - 29 ans - rebelle



« i've been
fighting a same
old war,
against a disease
without a cure »

- Our Last Night.


Tout d'abord, c'est un homme mystérieux. Un homme qui ne viendra jamais vers vous tout de suite. Il préfère vous analyser au peigne fin avant d'essayer de vous connaître. Il demeure néanmoins un homme passionné qui met tout son coeur dans les choses qu'il jugent importantes. Alala, les hommes. Il faut toujours qu'ils en fassent de trop, hein.
En parlant d'en faire trop, lorsqu'Erwan a quelqu'un dans le nez, personne ne peut lui faire entendre raison. Il est têtu comme une mule et ne laisse parler que sa soif de vengeance. Oui, Erwan est un homme qui n'ignore jamais son désir de vengeance.
Mais ne vous inquiétez pas, Erwan est quelqu'un de protecteur. S'il vous aime et estime que vous méritez d'être protégé, il vous protègera croyez-moi.
Et puis Erwan a ce côté qui m'agace particulièrement : celui d'être loyal. Il m'énerve quand il est comme ça, là, dans son idée de justice et patati et patata. Vrrr. Quel imbécile.



SAPHIRA

italienne - rebelle - princesse & duchesse




Saphira est têtue et bornée. Il faut qu'elle est toujours ce qu'elle veut. Elle fera tout pour l'avoir et sa technique la plus courante et peut-être même la plus efficace c'est les caprices. Oui, c'est ça comme les gamines pourries gâtées.
Saphira est belle et élégante. Il faut l'avouer même si je déteste le dire (parce qu'elle ne se sent plus après), Saphira est magnifique. Elle adore qu'on le dise et ce n'est pas par merci qu'elle vous remercie mais par c'est que maintenant que tu t'en rends compte abruti ?.
Saphira est une princesse, une duchesse et une reine. Il faut assouvir ses désirs, n'écoutez qu'elle, la laisser commander tout le temps. Et pourquoi vous dirais t-elle merci puisque c'est normal pour elle.
Ah oui, et elle n'aime personne d'autre que elle. C'est important de le dire.

« Seule
l'explosion intérieure
permet de briller. »

- Paulo Coelho.



I HAVE A POWER

- don : photokinésie



« Seule
l'explosion intérieure
permet de briller. »

- Paulo Coelho.

photokinésie

Le véritable principe de la photokinésie dans la science-fiction est d'être capable d'utiliser, de déplacer et de contrôler de la lumière en canalisant une énergie psychique et corporelle. Grâce à cette énergie psychique et corporelle canalisée, il est possible à son contrôleur de pouvoir utiliser les propriétés de la lumière, c'est-à-dire les déplacer (par exemple concentrer les propriétés lumineuses sur une surface, ou bien utiliser les propriétés de sa vitesse) et de les contrôler (régler le degré de luminosité, la puissance de la luminosité etc..).

En réalité, Erwan ne maitrise son don qu'à, disons 40% de sa puissance. L'effort physique et psychique que demande la totale capacité du don est surhumain (impossible, donc de le maitriser à 100%). Au fils des années, Erwan a une force psychique suffisante pour maîtriser à peu près les 40% de son don. L'utilisation du don affecte l'énergie physique du contrôleur. Les premiers symptômes de l'abus de celui-ci sont : maux de tête, oreilles qui sifflent, nez qui saigne, perte de la vue, inconscience.

© by lou'


Dernière édition par Luciole le Sam 14 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:51



nom & prenom
- daëmon



En construction.
nom & prenom
- daëmon



En construction.



nom & prenom
- daëmon



En construction.
nom & prenom
- daëmon



En construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Luciole
Testeuse Fofolle. ♥

Luciole


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:24





rose mackenzie baker

24 ans ✗ citoyenne daëmonienne ✗ serveuse - illustratrice



powerful





Revenir en haut Aller en bas
https://testforums.fra.co
Contenu sponsorisé





Présentation - Fiche Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fiche   Présentation - Fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST ~ :: 
Il faut tester pour trouver
 :: Les test en folie !
-
Sauter vers: